Use the form on the right to contact us.

Utilisez le formulaire ci-contre pour nous contacter.

106 Rue Legendre
Paris, Île-de-France, 75017
France

Plurality of Expertise, Shared Ethics. Proposition 47 gathers savvy professionals from various backgrounds—communication, law, finance—driven by the same values—teamwork, ethics, durability—to achieve one and only one goal: creating the conditions for your success.

Rubin Sfadj cité dans Le Monde à propos du GDPR

Rubin Sfadj cité dans Le Monde à propos du GDPR

Marie Cochet

Rubin Sfadj, co-fondateur de Proposition 47, a été cité par le quotidien français de référence, Le Monde, dans le cadre d'un article sur l'entrée en vigueur prochaine du Règlement général de l'Union européenne sur la protection des données personnelles (RGPD en français, GDPR en anglais).

Interrogé sur les principaux changements induits par le RGPD, Rubin Sfadj a notamment déclaré que le RGPD allait obliger les entreprises à « communiquer dans un langage courant, compréhensible par tous ». Au sujet des nouvelles obligations de mise en conformité, il a ajouté que les entreprises devront « interpréter et appliquer le règlement de la manière qui convient le mieux et expliquer cette interprétation ».

lemonde-gdpr.png